Alors qu’un article du Parisien nous a confirmé les médiocres tractations qui se tramaient en coulisse depuis quelques jours sur le dos des Châtillonnais, nous assistons à l’alliance contre-nature des ennemis d’hier prêts à tout pour sauvegarder leurs petits avantages.
Il aura bien fallu cela pour essayer de sauver les meubles mais les habitants ont montré leur envie de changement en nous plaçant au 1er tour en tête dans 20 bureaux sur 21!
Plus que jamais, notre score de 41,3% nous oblige, le 28 juin, j’en appelle à toutes les forces politiques et républicaines écœurées par ce système qui n’en finit pas depuis 37 ans pour donner un nouveau souffle à notre ville si belle et pleine d’atouts confisqués depuis des décennies par quelques-uns.
Ils confirment aujourd’hui qu’ils sont les dignes héritiers de ce système malgré les déclarations mensongères et hypocrites du 1er tour.
C’est un vote POUR notre ville que nous vous proposons, pour préserver notre cadre de vie, pour nos aînés, pour nos enfants, pour une attractivité retrouvée, une sécurité de proximité, des habitants associés et écoutés.
J’ai une pensée chaleureuse pour les co-listiers de ces 3 listes qui se sont engagés sincèrement mais qui sont évincés sur l’autel du pire de l’ancien monde et des arrangements hyprocrites.
Je salue nos agents municipaux pris en tenailles de ces élus peu scrupuleux de l’intérêt général qui ont désorganisé les services et mis en place une ambiance délétère pour leurs propres intérêts. Nous sommes prêts à vous accompagner et à vous valoriser au service de nos habitants.
J’invite les électeurs des listes Bataille et Guilllerm trompés par les slogans mensongers de renouveau du 1er tour à nous rejoindre.
Je prends d’ailleurs acte de la décision de La République en Marche de retirer son investiture à la candidate modem compte-tenu de ce ralliement au candidat qui dit «tout assumer, notamment des mandatures et des constructions ».
C’est ensemble que nous irons loin pour notre ville, le 28 juin, mettons fin à ce système, c’est ensemble pour #Châtillon avec J’aime Châtillon!