La période exceptionnelle de pandémie que nous vivons est d’une particulière gravité et bouleverse profondément notre quotidien. L’essentiel dans ce moment est de se protéger et de préserver les autres en mettant strictement en œuvre les mesures de confinement et les gestes barriere préconisés par nos autorités scientifiques.

Il faut rester évidemment optimiste, malgré la situation, nous réussirons collectivement à vaincre cette épidémie. D’ailleurs nos formidables chercheurs sont à l’œuvre pour trouver remèdes et vaccins!

Dans ce moment exceptionnel, la gratitude de la Nation toute entière doit aller vers nos soignants qui sauvent des vies en engageant les leurs mais également tous nos concitoyens mobilisés pour nous : fonctionnaires, forces de secours et de sécurité, agents de propreté, enseignants, caissiers, artisans, commerçants et tant d’autres…

Pendant cette période difficile, notre collectif J’aime Châtillon garde le lien avec vous : informations, actualités, solidarité, lien social, nous vous relayons toutes les initiatives locales et mettrons à profit ce moment pour mettre nos propositions en perspective!

On garde le lien : c’est ensemble et solidaire que nous traverserons cette épreuve.

Pour recevoir notre newsletter hebdomadaire, cliquez ici.

 

Nos dernières newsletter :