Ce jeudi 10 janvier a eu lieu le lancement de l’Association « J’aime Châtillon » autour de la Conseillère régionale et Conseillère municipale Nadège AZZAZ.

Cinquante citoyennes et citoyens Châtillonnais venus de tout horizon et de tous les quartiers appellent les habitants à « venir construire le Châtillon de demain » et « à se rassembler pour le Châtillon qu’on aime ».

Selon Nadège AZZAZ, cette initiative citoyenne et participative repose avant toute chose sur la nécessité de co-construire un projet solidaire, responsable et durable pour Châtillon, miné par 36 ans d’une même gouvernance, et d’entendre les préoccupations des habitants pour une ville où il fait bon vivre.

« Attractivité, développement économique, lieux de vie, mobilités, sécurité, transition écologique, urbanisme, équipements et services publics, c’est la ville dans tous ses aspects qu’il faut faire entrer de plein pied dans la modernité ! »

La démarche transcende les appartenances ou les choix politiques et doit permettre à tous ceux qui aiment Châtillon de participer en signant l’appel au rassemblement.

Ce collectif citoyen ira à la rencontre des Châtillonnais dans les prochains mois et présentera sa démarche à la population lors des vœux de « J’aime Châtillon » le mardi 29 janvier à partir de 20H00 salle Gabriel Péri.