C’est désormais officiel, le second tour des éléments municipales aura lieu le 28 juin 2020.
Après avoir placé notre liste J’aime Châtillon en tête dans 20 bureaux sur 21 avec 41,3% des suffrages, il est essentiel de transformer l’essai au 2nd tour. J’appelle à la mobilisation de tous les Châtillonnais pour l’alternance democratique.
Dans notre ville, l’enjeu est de taille et le destin de notre ville est entre vos mains : il est possible de donner de l’oxygène à #Châtillon et de permettre le changement attendu après 37 ans de gestion passéiste et dépassée.
Notre programme vous le connaissez : préservation de notre cadre de vie, attractivité retrouvée, gouvernance concertée, mobilités adaptées, sécurité de proximité, c’est à partir de vos préoccupations que nous l’avons construit.
Notre équipe est à votre image, de tous nos quartiers, de tous nos âges, nous sommes investis et engagés loin des querelles de clocher et des intérêts partisans : vous êtes notre seule priorité!
Parce que la crise que nous venons de traverser nous oblige, nous avons adapté aussi notre quotidien aux nouveaux impératifs de sécurité sanitaire, c’est notre plan de deconfinement

La campagne qui s’ouvre sera forcément différente, la sécurité de chacun devant restant la priorité à l’heure oú le virus continue de circuler.

Mais cela nous force aussi à innover et à faire de la politique autrement :