J’aime Châtillon, collectif crée il y’a bientôt un an, est un grand rassemblement citoyen pour Châtillon, juste Châtillon et rien que Châtillon.

Rendre cette ville aux châtillonnais est notre ambition première avec J’aime Châtillon : nous œuvrons pour une ville durable, solidaire innovante et harmonieuse.

Des questionnaires distribués à tous les habitants, 16 réunions publiques, c’est une démarche consultative qui est à la base de notre projet.

Merci à Martine Gouriet, conseillère municipale LREM et Jean-Pierre Ferré, animateur d’un comité local LREM, pour leur sens du collectif et de l’intérêt supérieur de notre ville et qui rejoignent notre démarche.
Merci également à Stephane Jacquot, Président des Radicaux 92 et ancien conseiller d’Alain Juppé qui rejoint J’aime Châtillon avec son collectif « changeons la donne à Châtillon ».  Malgré nos parcours différents, l’amour que nous portons à notre ville nous a réunis et nous travaillerons ensemble pour améliorer quotidiennement le cadre de vie des Châtillonnais, notre seule préoccupation, loin des querelles politiques stériles.
Ensemble, on va loin, rejoignez-nous : www.jaimechatillon.fr