Lors du Conseil Municipal du 20 février 2019, nous avions déposé 3 vœux concernant Châtillon et ses habitants, ils ont tous été voté à la majorité ce dont on ne peut que se féliciter ! 

  • Maintien des urgences de nuit de l’hôpital Beclere pour garantir l’accès aux soins de la population , Châtillon rejoint ainsi la mobilisation d’autres villes comme Clamart ou Malakoff en demandant des garanties pour le maintien de ce service essentiel pour les habitants du Sud du 92.
  • Moratoire sur les fermetures de classes envisagées pour préserver de bonnes conditions d’apprentissage et d’enseignement à nos enfants : en l’absence de données fiables quant aux effectifs à la rentrée 2019 et compte tenu des deux précédentes fermetures, il est indispensable que les projets de fermeture ne soient pas maintenus en l’état par l’Education Nationale.
  • Signature du Pacte finances climat pour la préservation de nos ressources, notre ville devient ainsi la première du 92 à rejoindre ce grand plan Marshall pour le climat à l’instar de ville comme Paris, Bordeaux ou Lille!